Bonjour Christian,

J'ai fait des essais assez exhaustifs afin d'avoir une modélisation de
place avec une zone pour confirmer tes dires : il faut ceinture et
bretelles, place sur la relation (logique) et place sur le nœud label
(ou admin_centre).

Oui ici ça n'avait pas de sens de dire admin_centre pour un lotissement,
mais c'est aussi valable pour admin_centre.

> je sais, je suis lourd
Pas toi, c'est le modèle qui est lourd.

Reste qu'on a des admin_centre de niveaux 8 et 9 pour les communes
déléguées et assimilées.

Si on force municipality comme type de place, on indique bien que la
valeur porte sur l'ensemble de la commune et non sur une des
communes/zone agglomérée. Heu, quoique : Audierne-Esquibien (niveau 8) a
pour admin centre l'admin centre d'Audierne (9).

Comment sait-on si la population du nœud Audierne concerne Audierne ou
Audierne-Esquibien ?

population:admin_level= 8 ou 9 pourrait le résoudre.

Est-ce qu'il y a mieux en stock dans vos méninges ?

Jean-Yvon