Tout bien réfléchi je pense que c'est une erreur de considérer le sol ou le
béton comme étant le support du poteau (c'est pas faux, mais pas top non
plus).
Je verrais plutôt un tag pour préciser si le poteau est scellé ou non dans
du béton.

propositions :
support:sealed=yes|concrete
ou
pole:sealed=yes|concrete

(sealed ou embedded ?)

@Onésime oui il n'y a pas de tag documenté pour différencier les poteaux
scellé des non scellé.
Dans l'absolue vaut mieux inventer inventer un nouveau tag, le documenter,
et s'il faut le changer un peu plus tard on pourra le faire de façon
presque automatique.

Florimond Berthoux