Sur le changeset il y avait "review_requested [2]=yes".

Et aussi "changesets_count [3]=1". Donc qu'il casse la relation, pas
vraiment étonnant.

Je n'avais pas investigationné l'origine de la contribution.

Marc te rappellera l'importance d'accueillir les nouveaux. C'est
valable dans le Far West aussi.

Oui, c'est ce qu'on se dit au début...

Tu le contactes (in English) sur le changeset ? Tu fais la modif
proprement ?

J'ai fait la modif.

Sachant que la personne a contribué 2 fois et la dernière fois il y
près d'un an, je ne sais si ça vaut le coup.

Par expérience, je considère que ça ne vaut pas le coup.

Donc pour revenir à ta question du début, l'habitat est concentré
en Amérique du Nord (CA, USA) même s'il y a de l'étalement urbain
au format XXL. Et dans ces coins éloignés,

Éloigné??? J'ai passé quelques mois dans le Middle East puis j'ai fait du tourisme dans l'Utah. Là, c'est éloigné :-).

le réseau routier c'est
essentiellement de l'import Tiger

On a déjà dit que Tiger était l'exemple type du mauvais import.

Eric