Merci beaucoup ! La configuration de la source pour la Suisse est
séduisante, avec son format complètement déclaratif - ça a l'air propre.

Je vais attendre que le processus soit plus documenté pour utiliser
Osmose (ou même rendu plus simple si un système générique pour tous les
SDIS français est envisageable).

Antonin