> Ne t'arrache pas les cheveux à saisir ça en langage wiki.
> Avec l'éditeur visuel, il suffit de faire un copier/coller à partir de mon
> tableau (ou d'un tableur)

Mes cheveux sont restès en place, bien que j’ai refait tout le tableau en mode
wiki.
Pas vu d’éditeur visuel sur le wiki OSM.
Rien ne voulait rester ensemble.

J’ai ajouté une colonne sur les sources ouvertes qui pourra être déclinée selon
les pays.

J’hésite toujours sur access qui me paraît désigner un accès physique plutôt
qu’un accès aux divers types de service.

C’est donc ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR_talk:Tag:amenity%3Dlibrar

> J'ai regardé les "presets" dans le code source d'iD
> <https://github.com/openstreetmap/iD/blob/d669bbef2afe804318484df6127db5b360d900bd/data/presets/README.md>
>  .
>
> iD/data/presets/presets/amenity/library.json
> <https://github.com/openstreetmap/iD/blob/d669bbef2afe804318484df6127db5b360d900bd/data/presets/presets/amenity/library.json>
>
> Dans la section moreFields, on trouve quelques curiosités :
> baby_feeding (pièce disponible pour allaiter un nourrisson)
> [...]

A introduire plus tard. Il doit y avoir d’autres tags exotiques, comme la
présence d’ateliers artistiques.

Christian R.