> oui désolée mais je ne conçois pas de fournir de la donnée à Facebook (j'en
> fournis sans doute assez malgré moi).

moi aussi ça me donne de l'urticaire :D

> cela me posait déjà un cas de conscience : est ce que le monde doit être
> photographié sous ses moindre coutures ? / Stocker toutes ces photos c'est
> pas écolo

C'est effectivement un problème bien réel :/
Est-ce qu'on pollue moins en publiant ces photos en évitant d'y retourner pour
cartographier quelque chose ???

Vaste question qui s'applique aussi à OpenStreetCam et à une éventuelle version
distribuée.
> / Aider une société qui va aider au développement des véhicules autonomes
> est-ce bien raisonnable ? …

Les véhicules (semi) autonomes feront probablement moins de morts que ceux
conduit par des humains alcoolisés ;)

Est-ce que l'asso et la fondation prévoient de réagir ?

__
Yves