Parfait !

En train de tester ça sur mon compte... 1054 séquences, 280022 images...

Si vous voulez récupérer vos photos, mais que vous n'avez l'espace disque et/ou la bande passante pour récupérer vos images, je peux le faire et archiver ça sur un de mes serveurs de stockage (infra maison, à la cave).

Dans ce cas, contactez moi en direct par mail, avec email/pass/login (pass que vous aurez changé pour l'occasion).