Salut,

Par incrémental, tu veux dire incrémental ? et pas continuation de download intérrompu (auquel cas wget est ton amis).

Je crois que FTP ne sais pas faire ça (le download incrémental).
Il faut se pencher sur rsync. Ca s'utilise comme rcp (ou scp en fait), mais nécessite un minimum de configuration côté serveur. C'est un protocol qui a été inventé pour faire des synchronisations incrémentales...

JV