Avez vous remarqué le temps que les medias ont consacré à parler de la dernière version windaube sortie ces jours-ci? au nom de quoi? putain quel scandale!
François

saelynh a écrit :

je pense, vu l'importance de l'informatique aujourd'hui, que cette
demarche a toute sa place dans le debat politique pré-electoral :)

Le jeudi 01 février 2007 à 08:20 -0300, Raymond Liabaste a écrit :
C'est vrai qu'il y a des questions plus importantes, mais en y regardant de plus prés, la question des logiciels libres et des brevets pose assi des questions de fond sur la liberté individuelle et collective, sur l'accés à la connaissance et à l'éducation et les brevets dans certains domaines (medicament) posent la question de l'accés aux soins en france et ailleurs. La question pourrait faire l'objet d'un vaste débat mais cette liste n'en est pas le lieu. En tout cas merci d'avoir attiré mon attention sur l'initiative de www.candidat.fr


René Bantegnie a écrit :
Le jeudi 01 février 2007 à 09:02 +0100, Matt.Rixx a écrit :

Sans vouloir abaisser l'importance de l'avenir des logiciels libre et de tout ce qui est défendu sur candidats.fr, il me semble que le choix d'un candidat pour les présidentielles se fait sur autre chose que son opinion sur ces sujets.
Je suis d'accord. Je ne ferai pas mon choix uniquement sur ce sujet mais
j'ai compris la démarche de www.candidats.fr comme étant l'occasion de
sensibiliser les candidats et plus spécialement celui ou celle qui sera
élu, aux problèmes des logiciels libres

Il y a des sujets de fonds sur des problèmes nationnaux et internationnaux qui me parraissent quand même nettement plus important que "l'avenir du logiciel libre" surtout lorsqu'il aussi de facade au P2P.
Que veux-tu dire à propos du p2p ?



-- 
ubuntu-fr mailing list
ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à