Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Bon, il semble qu'il n'y ait pas de solution ! C'est domage ! Nous
>  serons quelques uns à rester avec ce problème.
>
> A+
Tous les APN que j'ai essayé : differents canon, un minolta Z quelque
chose et d'autres marques fonctionnent très bien sur 6.06 , 6.10 et 7.04 !
les différents scanner, imprimante et même webcam USB fonctionnent
également très bien chez moi, merci !

De quoi parles-tu exactement ?

As-tu regardé un dmesg rien que pour avoir un début de piste à ton
(tes) problème(s) ?

Si tu veux des réponses à tes problèmes, il vaut mieux éviter le "à
l'aide, ça marche pas !" mais donner un peu d'informations sur le
matériel, les logiciels utilisés, les messages d'erreurs, chercher un
peu sur google ou ailleurs, etc...

Une fois ceci fait, il y aura, ici, plein de gens prêts à t'aider !

C'est vrai l'usb est pas toujours terrible, j'ai parfois l'impression
que la longueur du cable est déterminante ainsi qu'une bonne
alimentation de l'APN.

Ah si je connais un appareil qui n'a jamais fonctionné avec ubuntu (un
vieux truc sans carte amovible dont j'ai oublié le nom, mais c'est une
m..de sans nom, qui fonctionne à peine sous Windows !)

A+
Chris

- --
[EMAIL PROTECTED]