Jean Michel Missègue-Delmas wrote:

> Bon, il semble qu'il n'y ait pas de solution ! C'est domage ! Nous
> serons quelques uns à rester avec ce problème.

Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ...
Ou peut-être faudrait-il revoir la question ...

Un lien utile déjà:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Quelques remarques:

- Je ne suis pas sûr que l'acronyme APN soit passé dans le langage
courant (Appareil Photo Numérique pour ceux qui comme moi ne le
connaissait pas)

- Il est souvent intéressant d'apporter des précisions (modèle(s)
utilisé(s) / matériel utilisé / niveau d'expérience / manipulation
effectuées pour tenter de résoudre le problème)

- Il est probable (au vu du nombre de réponses) que ce problème ne
touche pas tout le monde ... détailler son expérience particulière peut
à nouveau être utile.

Quelques questions:

- L'appareil ne serait-il pas reconnu comme une clef usb?

- Si gnome est utilisé quel réglage est précisé dans système -> media
amovible -> appareils photos ?

- Le message suggère qu'une mise à jour directe de dapper vers feisty a
été effectuée (sans passage par edgy) ... ce qui est déconseillé et peut
expliquer des comportement de ce genre ... qu'en est-t-il?

Bonne continuation

Ju
--
Those who do not understand Unix are condemned to reinvent it, poorly.
    -Henry Spencer