Franck Lavis - Micro 38 Informatique a écrit :
> ca m'interesse, je connais pas. Que faut-il faire ? C'est pendant le
> menu grub que je dois lui donner une option ?

Oui, au boot, tu édites la ligne sur laquelle tu démarres (en tapant "e"
je crois) et encore e puis tu lui rajoutes au bout irqpoll ; ensuite
"Entrée " pour valider et "b" pour continuer (de mémoire !)

Ou alors, au lancement d'un des live-cds, tu fais F6 quand il te le
propose et tu rajoutes irqpoll à la ligne qu'il te propose d'éditer.

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org