oui bien sur, mais en général, quand on achete un paire ou plus
d'adaptateurs CPL, on les prend tous du meme modele. Moi j'ai testé les
Netgear (XE103 et 104, qui marchent parfaitement), et aussi les les PLC
d'Ovislink, moins chers, ou les Devolo "Highspeed95", qui fonctionnenet les
auns avec les autres et qui marchent tout aussi bien.
Et au moins avec ça, pas de driver a installer sur le PC, quelque soit l'OS,
si la carte réseau fonctionne, le réseau fonctionnera.

@++

Franck
micro38.com

Le 16/09/07, lordphoenix <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Sauf qu'il n'y a toujours pas de standard unique (il y a aux moins deux
> technologies différentes actuellement sur le marché) tous les
> équipements ne sont pas compatible entre eux.

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr