Le 16/09/07, lordphoenix <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et le jour ou tu veux mettre à jour ton installation et ajouter un
> élément alors que la marque en question n'est plus fabriqué parce que
> racheté par exemple ben t'es dans la mouise et obligé de tout
> racheter....

Bah non, pas forcément, je connais au moins 3 marques qui marchent ensemble,
celles sus-citées. Et personnellement, je suis tres content de mon matériel
et ça dépanne pas mal de gens. Je n'ai pas dit non plus que c'était la
panacée. Mais de toute façon, le Wi-Fi n'est pas parfait lui non plus, et
les normes bougent sans cesse, du 11g au 11a en passant par le 11b, (et quoi
d'autre encore le mois prochain), des consortium qui se tirent dans les
pattes, sans parler des OS ou des constructeurs qui ne respectent pas ces
normes pour gagner en rapidité ou je ne sais quoi d'autre. Je voulais juste
apporter le fruit de ma mince expérience et ouvrir une autre piste de
réflexion pour ceux que ça peut aider.

PS : Merci de penser à répondre après la question

Yes sir !

@++

Franck
micro38.com