Le 19/09/07, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le 19.09.2007 12:26,, le perspicace Franck Lavis - Micro 38 Informatique
> s'exprimait en ces termes:
> en
> idem chez moi. Mais la personne a pourtant renseigné Kubuntu 7.04 et
> alsa 1.0.14
> Peut-être qu'elle a compilé elle-même alsa ?

> Oui
> http://packages.ubuntu.com/gutsy/sound/

> pas
> Tu peux déjà tester avec la dernière pré-version Tribe5
> http://cdimage.ubuntu.com/releases/gutsy/tribe-5/
>
> A+

> [...]
bonsoir a tou(te)s

un petit mot pour dire qu'apres des jours de bataille, un passage a asla
1.0.14 et d'autres bidouilles trouvées ici et là (recompil d'alsa avec un
n-ieme pilote hda-intel), le son fonctionne enfin sur mes Lenovo 3000 C200
\feisty

Par contre le wifi n'est pas stable...

et là apres un tuto ndiswrapper <http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper>... au
reboot, plus de wifi du tout.