Bonjour raja95,

Mes commentaires dans le texte...

raja95 a écrit :
> Je suis d'accord avec Immortel que nous devrions avoir plus de détails avant
> de crier injustice. C'est peut-être eux même qui se sont attirer ces frais.
>
> D'autre part, pensez-vous que même si le gouv. Charest accepte une plus
> grande politique au sujet des LL, ce ne sera que pour faire taire les gens,
> et non pas parce qu'il croit réelement à la cause. Combien d'autres causes
> aussi importantes sont en jeux ? On ne fait que guérir les symptômes mais ça
> ne guérit jamais la maladie. On ne lutte peut-être pas la bonne lutte.

Ici il est question de millions de dollars qui pourraient être investis
en santé ou en éducation. Pour moi, c'est un problème de fond, la
corruption et le gaspillage du gouvernement.
> Une levée de fond comme Dany propose est une bonne façon de dépenser notre
> énergie. Attaquer le gouvernement ne peut que renforcir leur mépris envers
> nous, et il va juste gonfler ses défences et devenir moins transparant au
> sujet de ses politiques pour qu'on s'en rende pas compte...
Dans le cas qui nous occupe, c'est le gouvernement qui attaque FACIL en
représailles par ce que FACIL veut faire la lumière sur la manière de
dépenser en matière de logiciel par le gouvernement.

J'attends de voir qui à la bonne interprétation du problème avant de
commentai davantage le sujet.

L'ami René