Le 20 mars 2013 à 22:31, Fabrice Bacchella <fbacche...@spamcop.net> a écrit :

> Les zones, mouais. Kernel partagé donc si une zone se viande elle emporte
> tout avec elle. Y a peut être de l'overhead, mais je continue à preférer de
> la virtualisation plus classique.

Ben moi, j'aime les deux :
        - machine virtuelle quand je veux
        - zone systématique pour TOUTE les bases

        - au passage sur ma prod j'ai déjà vu deux "écrans bleus" sous ESX, et
un support qui répond : ah oui ce bug là on le connait…et pis c'est tout.

Liste (Open)Solaris francophone
ug-fosug@opensolaris.org
http://www.mail-archive.com/ug-fosug@opensolaris.org/

Répondre à