Bonjour,

> Mais je n'arrive pas a passer de S11.0 a
S11.1 a cause de mes zones, parce que ca a ete galere dans le passe, et
je sais plus si je dois les detacher avant ou apres la maj, et s'il faut
faire un attach -U ou pas au reboot.

Nous avons m-à-j nos environnements de S11 a S11.1 en faisant un simple pkg
update (ou presque, dependemment de ton SRU d'origine) depuis la zone globale.
Les zones ont été automatiquement gérées, pas de detach ou attach à réaliser
pour cette montée d'Update...

--
julien.
http://blog.thilelli.net/