Ce sera donc Yahoo, essentiellement parce que voilà :-)

L'adresse est:

ATTENTION: je vais envoyer des invitations à tous les membres actuels.
Yahoo est plus vigilant contre le spam que Google, ils n'autorisent pas des abonnements de masse, seulement 10 par jour.

Le sujet sera:
«laur...@elanor.org has invited you to join ug-fosug»

*** NB: IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE S'INSCRIRE SUR YAHOO POUR S'ABONNER

Après avoir cliqué sur «Join this group!», vous arriverez sur une page web. En bas, choisissez l'option:

«As an alternate option, you may join the mailing list instead.»

Vous pouvez également vous abonnez en envoyant un email à ug-fosug-subscr...@yahoogroups.com

J'aiderai ceux qui ont des soucis à suivre la liste, par défaut, j'espère tout le monde sera réabonné. Il va y avoir un peu de modération en place cette semaine.

N'hésitez pas à le contacter en direct si vous avez des questions.

Laurent