bonjour jose,

oui j'ai pose la question, les gens m'ont repondu, mais cela necessitait
trop de temps que je n'avais pas pour faire les tests

si je me rappelle bien, il aurait fallu que j'installe le driver mr_sas:
http://www.nexentastor.org/boards/1/topics/8033
et choisir "Additional Drivers/Apply driver updates" au debut de l'install.
Je l'ai fait et ca n'a pas marche. Mais peut etre pas de la bonne facon
? (fromat de l'archive?)
et puis, bon installer un driver d'un site tiers sur une machine de
prod, avec une methode aussi complexe, ca ne m'a pas trop tente.

--
Gerard HENRY
LATP UMR7353 http://www.latp.univ-mrs.fr