Je suis d'accord concernant "la partie morale" : les fournisseurs jouent
sur les chiffres. Je ne cautionne pas mais je m'offusque d'avantage de voir
cela en politique qu'en informatique mais là n'est pas le débat :) C'est
très "américain" de comparer, en France nous n'avons pas cette culture (en
politique... ok j'arrête)

Pour te donner des exemples chez les autres constructeurs :

IBM :
http://www-03.ibm.com/systems/power/migratetoibm/performance.html(notamment
P795 juillet dernier versus M9000 3 ans non ?)
DELL : https://marketing.dell.com/server-innovation (comparaisons les gen12
Dell dernière génération versus les G7 HP ancienne génération)

2 exemples rapides, il en existe tellement, tu seras surpris. Une petite
recherche sur le web suffit à en trouver encore et encore.

Je pense qu'il faut prendre ces annonces avec beaucoup de recul de la part
de tous les fournisseurs.

Bon weekend à tous.

Bruno P.

<*> Your email settings: