Bonjour,

Je viens de faire un mise à jour avec PCA et ensuite j'ai fai un reboot.
La séquence de démarrage plante avec le service
svc:/system/filesystem/local:default, et donc les  35 services suivant  ne
sont pas démarrés.
#~: svcs -xv
svc:/system/filesystem/local:default (local file system mounts)
 State: maintenance since Tue Apr 16 11:47:06 2013
Reason: Start method exited with $SMF_EXIT_ERR_FATAL.
   See: http://sun.com/msg/SMF-8000-KS
   See: /var/svc/log/system-filesystem-local:default.log

#~: tail /var/svc/log/system-filesystem-local:default.log
[ Apr 16 11:47:06 Executing start method ("/lib/svc/method/fs-local") ]
WARNING: /usr/sbin/zfs mount -a failed: exit status 1
[ Apr 16 11:47:06 Method "start" exited with status 95 ]

Apres avoir forcer ssh pour me connecter sur mon serveur ce serait le pool
data qui pose problème.
D'après la doc Oracle :
https://support.oracle.com/epmos/faces/DocContentDisplay?_afrLoop=282778970546016&id=1503490.1&_afrWindowMode=0&_adf.ctrl-state=11drhgsf4b_971

Il faut démonter les système de fichier puis les remonter cela ne
fonctionne pas :
:~# zfs umount data
cannot unmount 'data': not currently mounted
:~# zfs mount data
cannot mount '/data': directory is not empty

Merci de votre aide car je suis un peut bloqué là :-(