bonjour,

je veux créer un nouveau BE sur un T2000 en S10u8 (tout en zfs). Il y a
une dizaine de zones installées (mais seulement 5 bootées). Quand j'ai
lancé le luactivate, ça a pris du temps à cause d'un lucompare de
/var/mail dans une zone.
Est ce qu'au reboot je vais encore avoir un lucompare? par exemple si
j'ai lancé la commande luactivate la veille, et le reboot (init 6)
uniquement le lendemain, il y aura des fichiers qui ont bougés, ou même
s'il n y en pas, il va falloir qu'il examine quand même tout le disque?
Donc, il serait impératif de lancer le "init 6" à la fin du luactivate?

Si on perd le message affiché à la fin du luactivate concernant le moyen
de recouvrer l'ancien BE en cas d eproblème, peut on le retrouver?

merci,

--
Gerard HENRY
LATP UMR7353 http://www.latp.univ-mrs.fr