Bonjour,

je suis en train d'essayer d'ajaxiser un formulaire de mon appli, et j'ai
rencontré d'abord ce problème dont j'ai trouvé la réponse, mais je la copie
juste au cas ou :)
Au début chaque requete affichait le message "No xml answer".
En fouillant un peu, je me suis rendu compte que c'est parceque j'utilise
l'agreggation pour afficher les pages de mon site et un autre pipe pour
generer le formulaire.
Dans les exemples, le problème n'apparait pas car la page est generée à
partir d'un seul pipe.
Donc la solution est assez simple, il faut que ce code :
<map:select type="ajax-request">
<map:when test="true">
<map:serialize type="xml"/>
</map:when>
<map:otherwise>
<map:serialize type="html"/>
</map:otherwise>
</map:select>

se trouve à la fin du pipe qui fait l'aggregation menu-titre-page et non pas
à la fin du pipe qui genere le fomulaire.

Maintenant, j'ai un autre problème.
Je reçoit deux messages successifs "No handler found for head element" et
"No handler found for body element". J'ai retrouvé ce message dans 2
fichiers - cocoon-ajax.js et browserupdater.js, mais je n'arrive pas bien à
comprendre ce que sont ces handlers et à quel moment ils sont initialisés.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'ou peut venir le problème ?

Merci,

Marc

Répondre à