Bonjour chers cocooners

J'ai une question concernant la protection des documents servis par
cocoon. J'ai un site qui permet le téléchargement de document pdf (non
générés dynamiquement, mais stockés sur le serveur), dons mon pipeline
j'ai la partie suivante :

 <map:match pattern="docs/*/*">
  <map:read mime-type="application/pdf" src="context:/data/{1}/{2}"/>
 </map:match>

J'aimerais que le téléchargement de ces fichiers ne soit possible qu'aux
utilisateurs authentifiés sur le site, malheuresement je ne peux pas
faire :

 <map:match pattern="docs/*/*">
   <map:act type="auth-protect">
   <map:parameter name="handler" value="user"/>
     <map:read mime-type="application/pdf" src="context:/data/{1}/{2}"/>
   </map:act>
 </map:match>

J'ai une erreur (Streaming of an internal pipeline is not possible with
a reader.)

Comment puis-je protéger mes ressources ?

Merci de vos réponses.

Stéphane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     [EMAIL PROTECTED]   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08