Bonjour,

>  <map:match pattern="docs/*/*">
>    <map:act type="auth-protect">
>    <map:parameter name="handler" value="user"/>
>      <map:read mime-type="application/pdf"
> src="context:/data/{1}/{2}"/>
>    </map:act>
>  </map:match>
>
> J'ai une erreur (Streaming of an internal pipeline is not
> possible with
> a reader.)

Dans l'action, il est possible d'attribuer une valeur à une variable, puis de
la passer au sitemap et ainsi de donner accès ou non aux documents avec :

this.actionResultMap.put("valeur", valeur)

et dans le sitemap :

    <map:act type="auth-protect">
    <map:parameter name="handler" value="user"/>
        <map:select type="simple">
                <map:parameter name="valeur" value="{valeur}"/>
                        <map:when test="isAuthentified">
                              <map:read mime-type="application/pdf"
src="context:/data/{1}/{2}"/>
                        </map:when>
                </map:parameter>
        </map:select>
    </map:act>

Pas testé mais je "suppose" que ça pourrait aller...

André Davignon