Bonsoir,

Le 14 juin 2011 13:09, barbault <jmba...@club-internet.fr> a écrit :

> :

> registre.
> loo
> puis
> Bonjour,
> Le problème est réapparu avec l'installation de Internet Explorer 9

Intéressant ça !
J'ai moi même ie9, pourrais-tu m'indiquer comment je peux reproduire le
problème ?
As-tu essayé d'ouvrir IE9 32 bits (et pas la version 64bits) pour voir si
ton problème ne disparait pas ?
  la version 64bits est identifiable dans le "a propos de" et se trouve dans
"Programmes" au lieu de "program files (x86)".
Je dis ça parce qu'on a eu un soucis DNS sur des applications 32bits
UNIQUEMENT et qui était résolu en démarrant IE9 version 32bits...
Le coupable (on a mis longtemps avant de l'identifier..; était Devicelock
(un programme pour bloquer les ports USB mais qui maintenant permet aussi de
bloquer du traffic Network)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com