Le mardi 14 juin 2011 à 18:56 +0200, yves dutrieux a écrit :
> Bonsoir,

> Intéressant ça !
> J'ai moi même ie9, pourrais-tu m'indiquer comment je peux reproduire le
> problème ?
> As-tu essayé d'ouvrir IE9 32 bits (et pas la version 64bits) pour voir si
> ton problème ne disparait pas ?
>   la version 64bits est identifiable dans le "a propos de" et se trouve dans
> "Programmes" au lieu de "program files (x86)".
> Je dis ça parce qu'on a eu un soucis DNS sur des applications 32bits
> UNIQUEMENT et qui était résolu en démarrant IE9 version 32bits...
> [...]
Je ne peux plus préciser la situation car j'en suis à une restauration
complète de l'ordi.
IE n'était pas ouvert au moment des problèmes, je pense que le problème
est lié à l'installation.
Je viens de faire un essai sur un autre PC.
Les problèmes sont les mêmes, son propriétaire penche pour un lien avec
l'installation de W7 SP1, Il a aussi d'autres dysfonctionnements sur
d'autres logiciels, y compris IE9 qui refuse de démarrer il y a 1h.
Jean Marie BARBAULT