Bonsoir,

Le 5 mars 2012 12:27, Christophe RENAUD <chris-ren...@club-internet.fr> a
écrit :

> [...]
> disposition hors connexion de "l'Application Data" ... ca ne change rien !
> Si je me connecte sur un autre PC, le problème suit ! Que peut-il bien y
> avoir sur mon compte AD qui pose problème ! J'ai flingué mon profil XP
> alors je ne trouve pas ce qui cloche encore !
> Un problème de droit d'accès à un fichier ? je suis membre du groupe
> "Admins. du domaine", donc de la machine. et un utilisateur en compte
> basique ça passe très bien !
>
> Je n'y comprend plus rien !!
> Si quelqu'un à une idée ... je suis preneur ! J'ai trimé la-dessus toute

<mode humour on>Je fais finir par me répéter sur cette liste :-) <mode
humour off>

Sinon, dans ce genre de problème insoluble, je passe par "procmon.exe"
(disponible gratuitement sur le site "sysinternals") pour isoler le
problème.
Démarrer procmon, reproduire le problème, stopper procmon (via la loupe),
enregistrer le log (via File -save [x] All events). Analyser le log... (le
plus ardu).
Avec le log qu'il crée, il est possible de visualiser par exemple les
problèmes de droits d'accès.
Si tu as des problèmes pour analyser le log, envoie le moi en comprimé à
mon adresse perso et je verrais ce que je peux faire ;-)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com