Bonjour,

Suggestion : essaies de l'ouvrir avec "Gedit" ! Cela te permettra peut-être d'en tirer des informations.

Si tu travaille sous Linux, bien entendu !

Le 10/03/2012 10:35, burinho a écrit :
maheureusement c'était pas le cas puisque c'est un fichier que je travail
uniquement sur pc et  plus précisément linux sous linux.

________________________________
  De : Jean Michel PIERRE<jmpni...@orange.fr>
À : users@fr.libreoffice.org
Envoyé le : Vendredi 9 mars 2012 23h42
Objet : Re: [fr-users] impossible d'ouvrir fichier ods

bonjour,

voilà j'ai un fichier .ods que je n'arrive plus a ouvrir

j'ai le message suivant :

erreur de lecture
erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position
2.147608(row,col)

est ce que quelqu'un a déjà ce problème.
Bonjour,
oui, ça arrive lorsqu'on travaille sur un fichier qui est sur une clé USB ou
lorsque le PC est
arrêté sans avoir quitté le fichier.
J.M