re,

Comme expliqué par Jean-Baptiste qui t'a donné la référence du précédent
message, il y a qq pistes pour résoudre le problème.

Le 10 mars 2012 11:12, burinho <buri...@yahoo.fr> a écrit :

> pas moyen de l'ouvrir sous linux, sous windows avec notepad++, c'est ok,
> je suis la position incréminée, mais il faut modifier quoi ?

Bizarre que tu saches pas l'ouvrir en linux... y'a pas de raison qu'on
sache le faire sur un systeme et pas un autre.
Si tu es sur la position incriminée, (et si tu as ouvert le fichier avec
Chrome auparavant, ce dernier a dû te répondre la nature exacte du
problème.), il "suffit" alors de corriger en fonction du problème).
C'est très difficile de pouvoir te guider vu que chaque problème est
différent...

comme proposé, si tu m'envoies le fichier, je peux le faire et t'expliquer
en détails comment j'ai fait.

Yves.

web site : http://www.molenbaix.com