Je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec un pdf, quand je fais des copier-coller : ça colle le texte (non formaté en théorie) bizarrement. En fait ça me bousille mes styles et pas moyen de récupérer. J'ai beau effacer le formatage... vérifier et revérifier les styles (qui sont bien comme je veux), ça recommence au copier-coller suivant. Et c'était dans un document tout neuf, même pas un vieux truc que j'aurais traîné depuis le millénaire précédent.

Pire, ce matin j'avais passé un paragraphe en "accentuation"... il m'a balancé de l'accentuation (donc passage en italiques) dans tout le reste du texte... Je suis passée par word parce que je n'arrivais à rien dans Libo. Finalement j'ai trouvé une astuce mais bon : dans les styles de caractère j'ai tout passé en "style par défaut" puis effacé le formatage et tout refait .

Bref ça ne va pas du tout. Si, a minima je pouvais soit virer cette saleté de style par défaut (qui à mon avis est le grand fautif) ou lui dire définitivement que non ce n'est pas du Times et qu'il arrête de me faire braire avec ça ce serait un grand progrès.

Je n'avais jamais eu ça avec les version antérieures (des trucs bizarres mais pas ça).

--
Ysabeau