C'est exact mais :
a/ Ce n'est pas la personne qui demande de l'aide qui choisit l'objet du
mail, mais moi qui ai fait le formulaire.
b/ l'objet du mail est codé en dur dans le script qui génère le mail
c/ j'ai cherché et demandé comment faire mieux, mais apparemment ce
n'est pas possible avec le CMS que nous utilisons pour notre site web.

et il n'y a pas moyen d'ajouter un plugin qui fasse le travail proprement ? Ça m'étonne un quand même que ça n'existe pas pour le CMS concerné.

--
Ysabeau