et il n'y a pas moyen d'ajouter un plugin qui fasse le travail
proprement ? Ça m'étonne un quand même que ça n'existe pas pour le CMS
concerné.

ça existe sans doute mais comme je suis à peu près sûr que le site FR
est le seul à utiliser cette fonctionnalité du CMS, ce n'est
probablement pas une bien grande priorité.

Ils font comment les autres ? Au cas où il y aurait des idées à piquer.

N'empêche, avec un CMS vraiment libre, il y aurait probablement déjà eu des solutions !

--
Ysabeau