copie de votre réponse.

Email: - sergedav...@gmail.com
Sujet: - libreoffice calc
Question: - bonjour,

dans calc je souhaite lorsque je procède au filtrage de données, avoir
l'affichage en clair du nombre de fiches en résultat.
j'ai une colonne ville dans mon tableau. Je fais un filtrage pour que
n’apparaissent que les personnes qui habitent Villeparisis. Le filtrage fait
apparaître les personnes qui habitent à Villeparisis. Mais je n'ai pas le
nombre de fiche, il faut que je les compte à la main. Est-il possible d'avoir
quelque part dans le tableau le nombre de personnes habitant à Villeparisis en
clair.