Bonjour,

Oui, il faut utiliser la fonction SOUS.TOTAL

Par exemple =SOUS.TOTAL(3;A1:A100) compte le nombre de fiches sélectionnées
par le filtre appliqué à la zone A1:A100

Voir SOUS.TOTAL dans l'aide

Cordialement,
Michel

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
reçoive une copie de votre réponse.