copie de votre réponse.

Email: - rdac...@orange.fr
Sujet: - Macros Calc Array()
Question: - Bonjour,
Dans un projet utilisant des macros, je butte sur la bonne syntaxe à employer
pour les tableaux du type Array("ceci", cela",..) pour y ajouter par code des
données et les utiliser. Malheureusement je ne trouve pas d'informations
complètes au moins sur cette question des tableaux VB, me permettant
d'optimiser mon code sans erreur, dans mon cas: "index hors plage"...
Merci pour toute réponse.