Bonjour,

Array() est une fonction qui permet de construire des vecteurs ou des
tableaux. La description est bien faite dans le livre "Programmation
OpenOffice.org et LibreOffice" de Bernard Marcelly et Laurent Godard, avec
des exemples, mais trop long à reproduire ici.

Peut-être un exemple de la macro (réduite au plus simple) permettrait de
donner une réponse circonstanciée.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
reçoive une copie de votre réponse.