*Message transféré à la liste* Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion reçoive une copie.

Merci pour la réponse.

Mais alors, comment faire (à part "ascenseur") pour aller à la fin d'un document de 200 pages par exemple ?

J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire Ctrl + Maj + Fin, mais rien n'y fait.

Cordialement

Le 17/03/2017 à 10:09,demande_aide...@libreoffice.org  a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre
réponse.

> Email::charles.ho...@free.fr
> Sujet:: Fin de document
> Question:: Bonjour,
> Pourquoi l'appui simultané de "Ctrl" et de "Fin" je ne fait avancer que d'un
mot ou très peu au lieu d'aller à la fin du document ?

Bonjour

ne serait-ce pas simplement un problème de clavier, sur lequel la touche
fin fait aussi office de flèche ?

--
*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>