Le 17/04/2017 à 16:39, bernard.schoenac...@free.fr a écrit :

bonjour,

voiic un autre bréviaire pour le publipostage :

http://ia71.ac-dijon.fr/chalon2/tutoriels/oo/Publipostage_OOo.pdf

slt
bernard

Bonjour,

Je viens de lire le document de Bernard. Merci à lui pour cette nouvelle façon de voir qui est TRÈS proche de celle que j'avais récupérée.

De ce que je crois avoir compris, ce n'est à priori pas impossible de prendre les données dans 2 feuilles du même fichier, voire même dans deux fichiers différents.

Je testerais cela dans les jours qui viennent. J'ai encore 2 mois avant la confrontation à la réalité.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)