Bonjour,

J'ai trouvé un tuto en PDF que j'ai téléchargé grâce à mon moteur de recherche préféré (DuckDuckGo, vous ne pensiez quand même pas à l'autre!?)

J'ai réussi à faire ce que je voulais.

Je m'adresse aux Pros de la chose.
Au moment du choix du classeur est-il possible de prendre deux feuilles différentes à cette étape? Je pourrais essayer mais bon casser ce j'ai péniblement réussi à apprendre vous imaginez bien que je ne suis pas un kamikaze à ce point là. Si la réponse est non ce n'est pas dramatique je ferais deux passes pour avoir l'ensemble des étiquettes nécessaires.

Qu'il me soit permis, au travers de ce message de remercier fortement Marie-Jo qui se proposait de m'aider.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)