De: "Ocleyr2lalune" <ocleyr2lal...@zaclys.net>
À: "users LibreOffice LO" <users@fr.libreoffice.org>, "Sophie"
<so...@libreoffice.org>
Envoyé: Vendredi 26 Février 2021 13:08:06
Objet: Re: [fr-users] Dysfonctionnement Libre Office (Ponctuations)

Bonjour Sophie

Puisque le bug est aussi signalé côté fedora n'y a-t-il pas un petit espoir que
le correctif soit intégré dans les dépôts fedora avant aout (par exemple lors
du passage a fedora 34 en mai) et donc en 7.1 ?

Sachant que si l'on se limite aux dépôts fedora, actuellement c'est la
7.0.4.2-7 qui est proposée. Je me doute que le dernier chiffre est un numéro
interne fedora et non tdf....

Claire