De: "Ocleyr2lalune" zaclys.net>
À: asdevie...@free.fr, "Jean-Michel COSTE" <jeanmichel.co...@free.fr>
Cc: "users LibreOffice LO" <users@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Samedi 6 Mars 2021 14:25:47
Objet: Re: [fr-users] Dysfonctionnement Libre Office (Ponctuations)

Anne Sophie, ce qui est bizarre est plutôt que je sois la seule a ne 0as
reproduire hein...
Anne Sophie, par où es tu passée pour installer ta version actuelle de
LibreOffice (car c'est une différence que j'ai avec Jean Michel, generalement
j'installe aussi les versions TDF en parallèle, mais j'ai réalisé hier que...
Non je n'avais plus

Claire
Le 6 mars 2021 à 14:19 +0100, Jean-Michel COSTE <jeanmichel.co...@free.fr>, a