J'ai repris un vieux fichier et je me heurte à deux difficultés (je n'ai pas
retrouvé les processus :

1- une ligne rejoint deux cellules et est lié avec ces deux cellules : comment
les délier ? quand j'essaie dégrouper cela ne marche pas.
2 - quand je cré un objet (une ligne par exemple) je peux choisir da
disposition (en arrière par exemple) et j'ai bien la ligne qui se trouve en
arrièe d'un texte. Mais je n'ai pas trouver comment re-modifier la position de
la ligne (la faire revenir en avant par exemple).

Meerci de vos éclairages
Cordialement
Philippe Poumailloux