Merci à tous celles et ceux qui m’ont répondu et donné des solutions pour cette
question :

En D2 (par exemple) une date de naissance, comment obtenir automatiquement
l'âge de la personne en E2 ?

Maintenant je mets à contribution vos neurones avec la suite de cette question
à savoir comment faire en sorte que toute ma colonne E1 fonctionne avec la
formule affichée  : =ANNEE(MAINTENANT())-ANNEE(D2) et 2e question comment si je
n’ai pas de date dans D(x) je puisse mettre un âge dans E(x) ? Est-ce faisable ?

Bien à vous,

Gilbert LIARD