voir mes rponses prcdentes : webmail orange. je n'ai pas la main sur sa gestion
du jeu de caractres. Certains mails partent corrects, d'autres non.

envoy : 17 aot 2023  15:35de : Landron Grard <cornos...@palendriai.lt> :
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] e-mailing : paragraphes non
imprimsLe 17/08/2023  16:14, Franois SAINT-CHRISTOPHE a crit:

Merci pour cette ide. Elle me pose un pb car la donne est controle la saisie
puis son contenu est test dans des requtes. Il me faudrait donc revoir une
partie des lments de l'application. Mais si c'est la seule solution pour
contourner le pb, je m'y rsoudrai.En regardant de plus prs, je prcise mon
constat : la ligne contenant l'adresse email commence par un libell "E-mail :
". Je prcise que malgr33; ce libell, elle ne s'affiche pas dans aperu lorsque
le champ e-mail est vide. Cependant si dans le .ods, je supprime le champ
e-mail et laisse le libell "E-mail : ", la ligne apparait bien dans "Aperu". Il
semble donc que ce n'est uniquement li3; au publipostage et la prsence de ce
champ de BD. Libreoffice semble embarquer une notion de "Paragraphe masquer si
champ vide", mais je n'arrive pas voir si je peux avoir la main dessus. (je
n'ai pas utilis non plus la fonction parag masqu33;.

je suis intrigu par ces messages difficiles  lire. Quel logiciel de messagerie
utilisez-vous ? les caractres non ASCII disparaissent...Grard--Envoyez un mail
users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la
liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy