Ah si si j'ai pas parlé de scorie en hypothese. WWNum4 dans les listes. Des
noms de listes à puces avec trema et autres caractères...
Des listlabel dans les styles de caractères...
Nb souvent les styles créés suite à un import depuis mso commencent par ce
WW...

Parfois il y en a sans que l'on puisse les identifier dans le styliste. Là on
les voit.
Collage special texte non formaté est essentiel, y compris pour les listes et
numéros. Les refaire prends moins de temps que de rester avec...

Si souci n'hésite pas !

⁣Claire​