Ouf ! Ça marche ! J'ai finalement utilisé la dernière suggestion / modèle de
Claire, à savoir :

> Dans numérotation de chapitre
>
> - rien en niveau 1
> - En niveau 2 => Titre 2 (=article)
> - En niveau 3 => Titre 3 (2 niveaux affichés)
>
> Par rapport à mon fichier précédent, il faut appliquer le style Titre 1 en
> Titre 2, et le style Titre 2 en Titre 3... C'est plus rigoureux.
>
> Les sous titres redeviennent des Titre 1 qui ne sont donc pas intégrés au
> plan via la numérotation de Chapitre, mais ont un niveau de plan 1.

Et j'ai trouvé comment faire pour que l'index / table des matières intègre des
styles qui ne sont pas définis dans Numérotation des chapitres : [cf. capture
d'écran ici](https://www.cjoint.com/c/MJAomysrZtk) !
> Insertion > Table des matières et index > Table des matières, index et
> bibliographie > Onglet "Type" > Case à cocher "Styles supplémentaires" >
> bouton "Assigner les styles..."

Ainsi je peux avoir mes deux listes imbriquées non corrélées et, au besoin, ma
table des matières avec toutes les entrées que je veux y voir figurer.
Et cela fonctionne aussi avec les méthodes proposées par Jean-François et par
Stéphane ! :o) (Par contre, désolé, je n'ai pas vu celle de Gérard, le lien est
obsolète.)

Vraiment un grand MERCI renouvelé ! J'espère parvenir à reproduire ces bons
résultats la / les prochaines fois ! Je vais thésauriser nos échanges...

Tout de bon à chacune et chacun.
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)