Selon chris draux <[EMAIL PROTECTED]>:

> A Wednesday, December 14, 2005 4:21 PM [GMT+1=CET],

> Bonjour Emmanuel,

> simplifiée
> faire
> la
> Base
>
> As tu essayé lorsque tu crées ta requête de cliquer sur l'icône f(x) qui
> t'ajoute une ligne 'Fonctions' et par défaut 'Regroupement' pour chaque
> champ.
> Tu déroules et choisis 'Somme' la ou ça convient et dans la dernière colonne,
> tu
> crées un champ avec le texte suivant (à adapter) :
> [...]
Je viens d'essayer mais je n'y arrive pas. Je pense m'y prendre mal.
Voilà comment j'ai construis ma base :
- une table "Produits" où j'enregistre mes differents produits,
- une table "Entrées" où sont enregistrées mes entrées par produits (choix du
produit par liste déroulante)
- une table "Sorties" sur le même principe que la précédente
Mes requêtes "Cumul Entrées" et "Cumul Sorties" sont bâties comme suit :
- NomProduit (regroupement), Entrée (ou Sortie suivant la requête) (Somme)
@+ et merci