Selon chris draux <[EMAIL PROTECTED]>:

> A Wednesday, December 14, 2005 4:21 PM [GMT+1=CET],

> Bonjour Emmanuel,

> simplifiée
> faire
> la
> Base
>
> As tu essayé lorsque tu crées ta requête de cliquer sur l'icône f(x) qui
> t'ajoute une ligne 'Fonctions' et par défaut 'Regroupement' pour chaque
> champ.
> Tu déroules et choisis 'Somme' la ou ça convient et dans la dernière colonne,
> tu
> crées un champ avec le texte suivant (à adapter) :
> [...]
Si si ça marche. J'ai compris en passant en désactivant le mode ébauche, et en
suivant les instructions SQL. J'ai modifié et obtenu le résultat souhaité. En
repassant en mode ébauche, j'ai pu voir que ce que tu m'indiquais était tout à
fait correct (pas que j'en doutais) et comment il fallait le saisir, et que je
n'avais pas bien compris ton conseil (je m'en doutais).
Merci encore et peut-être à une prochaine fois pour d'autres précieux conseils.
;)
Emmanuel